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Pour A2 de 1921

Publié : 05 mai 2009, 01:18
par F1RUK
Bonsoir je recherche pour ma A2 un moteur essuie glace ainsi qu'une courroie plate du ventilo radiateur eau.Pour la mise en conformité une centrale clignotant en 6volts.Ainsi qu'une capote mais pas obligatoire ou les dimensions pour en faire refaire une.Merci d'avance.Cordialement.

Re: Pour A2 de 1921

Publié : 05 mai 2009, 09:16
par schum22
F1RUK a écrit :Pour la mise en conformité une centrale clignotant en 6volts.
Quelle conformité? Celle du CT?
Voir ici
http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... T_1956.DOC

Centrale clignotant pour A2 ou B2

Publié : 05 mai 2009, 18:02
par F1RUK
Bonjour, non ce n'est pas par rapport au CT car je viens d'acheter ce véhicule et le propriétaire avait fait faire un controle uniquement pour avoir une carte grise en véhicule non roulant ( car je dois la restaurer avant de passer un CT nomal) J'ai bien lu votre article qui date de 2001 alors je me pose la question de savoir si depuis ce temps la législation n'a pas évolué.J'envoie une photo de ma B2 ( qui a des piéces de A2) car d'aprés la date de mise en service c'était la fin de construction de l'A2 et le commencement de la B2.Bien cordialement.

Publié : 05 mai 2009, 19:26
par schum22
Non ce document n'a pas évolué, c'est toujours la référence de tout bon contrôleur technique.
Rappel : en France rien n'est rétroactif ce qui est homologué le reste.

Publié : 05 mai 2009, 23:53
par F1RUK
Bonsoir ok pour la réponse , de toute façon les feux clignotant sont installés je n'ai plus qu'a faire le cablage avant et arriere et trouvez une centrale en 6 volts ( dans une casse auto je pense)Je n'ai pas de batterie quel est l'ampérage qu'il faut pour cette B2, comment faire pour envoyer quelques photos ? Bien cordialement.

Publié : 06 mai 2009, 08:34
par schum22
Pour les photos c'est là http://www.citroen10hp.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15
Pour ta minuterie de clignotants voir marchands de pièces habituels ou site bien connu d'enchères.

Publié : 06 mai 2009, 18:46
par Serge
bonsoir,

pour la centrale, j'utilise une centrale clignotante électronique en 12 V qui se trouve dans les magasins de pièces auto (un petit cube marron sous blister pour 15€ environ). Elle fonctionne très bien en 6 V avec un clignotement bien plus régulier que le système électromécanique. Il suffit d'un petit interrupteur nickelé 3 positions et le tour est joué.

Serge

Publié : 08 mai 2009, 00:30
par F1RUK
Bonsoir Serge merci pour l'info de la centrale clignotant,je recherche aussi une courroie plate.Cordialement.