Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Le président
Roland
B 14 G Torpédo Commercial 1928
B 14 G Torpédo Commercial 1928
Bonsoir à toute l'équipe et visiteur,
je viens d'acquérir ce modèle décrit en sujet, dernier modèle (je penses) car n° de série : 355..., je mis des photos sur picasaweb ( http://picasaweb.google.com/mariefufu/B14G1928Ecoyeux# ),
comment faire pour les mettre sur ce SUPER site pour en faire profiter les "CITROENISTE" !!!! merci
oups : j'ai vu dessous que je peux ..... excusez moi
je viens d'acquérir ce modèle décrit en sujet, dernier modèle (je penses) car n° de série : 355..., je mis des photos sur picasaweb ( http://picasaweb.google.com/mariefufu/B14G1928Ecoyeux# ),
comment faire pour les mettre sur ce SUPER site pour en faire profiter les "CITROENISTE" !!!! merci
oups : j'ai vu dessous que je peux ..... excusez moi
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
voici les photos,
j'espère que cela fonctionne !!!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001130.php]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001629.php]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag000246.php]
qu'en pensez vous ????
bonne base !!!!!
j'espère que cela fonctionne !!!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001130.php]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag001629.php]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/imag000246.php]
qu'en pensez vous ????
bonne base !!!!!
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
- schum22
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- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Salut,
Oui effectivement elle semble être une bonne base.
Elle a régulièrement tournée ou sort elle d'un long sommeil?
Il il y juste le support de roue sur l'aile à virer et redresser le marche pied pour commencer à rouler dans un premier temps.
Oui effectivement elle semble être une bonne base.
Elle a régulièrement tournée ou sort elle d'un long sommeil?
Il il y juste le support de roue sur l'aile à virer et redresser le marche pied pour commencer à rouler dans un premier temps.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
elle dormait dans un hangar bétonné, au sec, sur chandelles, le moteur n'est pas grippé, je la remets en route la semaine prochaine, pour se faire plaisir !!! , je suis content car je vais pouvoir essayer le servo frein, c'est le même que sur ma B14G Berline, vu le problème que j'avais à en trouver un .... fixation 4 trous (modèle C4 il parait ????), pouvons nous mettre un film sur ce site ??? @+
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
-
- Messages : 284
- Inscription : 04 janv. 2008, 18:38
- Localisation : savoie
b14
Bonjour Bib17
Bravo trés bonne base de restauration et en plus elle est complete,je vois que tu a une voltex comme magnéto ,je suis comme Seb le support de roue ne vas pas la ,les roues arrière sont a changer pas de b14 sinon tu a une superbe voiture et trés bien conservé ,encore bravo à toi et bonne route ,si tu envisage de la restauré mais nous des photos
cordialement yannick
Bravo trés bonne base de restauration et en plus elle est complete,je vois que tu a une voltex comme magnéto ,je suis comme Seb le support de roue ne vas pas la ,les roues arrière sont a changer pas de b14 sinon tu a une superbe voiture et trés bien conservé ,encore bravo à toi et bonne route ,si tu envisage de la restauré mais nous des photos
cordialement yannick
- schum22
- Administrateur - Site Admin
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- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- 10HP car : B14 Torpédo commercial
- Localisation : Côtes du Nord
Salut,
Je suis intéressé par des photos détaillées de ton support de roue de secours (le vrai celui de la porte AR).
Et aussi par le système de fixation de la banquette arrière sur la porte arrière.
Pour le redémarrage il est préférable de boucher le tuyau de dépression qui va au klaxon et aussi de remonter la vis manquante sur la cloche du carbu pour éviter tout risque de prise d'air.
Je suis intéressé par des photos détaillées de ton support de roue de secours (le vrai celui de la porte AR).
Et aussi par le système de fixation de la banquette arrière sur la porte arrière.
Pour le redémarrage il est préférable de boucher le tuyau de dépression qui va au klaxon et aussi de remonter la vis manquante sur la cloche du carbu pour éviter tout risque de prise d'air.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
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B14F Torpédo Commercial 1927
BONNE NOUVELLE :
Elle tourne après une demi heure de vérification, démarrage avec 12v sur le démarreur pour tourner plus vite !!! , elle "pête" super bien, une fuite au carburateur mais rien de grave,plus qu'Ã remettre de l'eau dans le radiateur pour tourner plus longtemps, Ã suivre, pour le support de roue et la porte arrière, je prendrais des photos !!!! @+
Elle tourne après une demi heure de vérification, démarrage avec 12v sur le démarreur pour tourner plus vite !!! , elle "pête" super bien, une fuite au carburateur mais rien de grave,plus qu'Ã remettre de l'eau dans le radiateur pour tourner plus longtemps, Ã suivre, pour le support de roue et la porte arrière, je prendrais des photos !!!! @+
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
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- Messages : 10
- Inscription : 23 juin 2009, 19:41
- Localisation : paris
Bonne année à tous,
me revoilà ....., j'ai démonté tous l'électricité, il fallait ..... fil "cuit" !!!! je vais faire refaire la capote, coton "cuit" ....... aussi, surement d'origine ??? comme convenu, je vais prendre les photos du support roue de secours, la banquette arrière n'a pas de fixation (ou je n'ai pas compris la question ?), alors à bientôt pour la suite
me revoilà ....., j'ai démonté tous l'électricité, il fallait ..... fil "cuit" !!!! je vais faire refaire la capote, coton "cuit" ....... aussi, surement d'origine ??? comme convenu, je vais prendre les photos du support roue de secours, la banquette arrière n'a pas de fixation (ou je n'ai pas compris la question ?), alors à bientôt pour la suite
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
Re: B 14 G Torpédo Commercial 1928
Cher Bib 17,
J'essaie de restaurer un jeu de vitres latérales de B 14 Torpédo.
Vous êtes le seul que j'ai trouvé présentant un jeu complet de vitres.
J'ai les cadres métallique, la toile et les transparents.
Mais je ne sait pas comment sont faits les portillons.
Ces portillons sont-ils cousus toile-mica ?
Y-a t'il un renfort dans cette couture ?
Comment est fait la fermeture, s'il y en a une ?
Merci d'avance
Bien à vous
dv
J'essaie de restaurer un jeu de vitres latérales de B 14 Torpédo.
Vous êtes le seul que j'ai trouvé présentant un jeu complet de vitres.
J'ai les cadres métallique, la toile et les transparents.
Mais je ne sait pas comment sont faits les portillons.
Ces portillons sont-ils cousus toile-mica ?
Y-a t'il un renfort dans cette couture ?
Comment est fait la fermeture, s'il y en a une ?
Merci d'avance
Bien à vous
dv