c'est un utilitaire, en plus du hayon de chargement la plaque de tare est peinte à l'arrière du bas de caisse coté conducteur (première photo).
donc en plus de la caisse la carte grise est en utilitaire.
pour l'estimation je n'en sais rien, d'autres sauront te conseiller mieux que moi.
sinon je peux te conseiller un prix de raison, en utilitaire la côte doit être entre 10000 et 11000€.
il faut voir quelles pièces manquent et l'état de la mécanique, la facture peut vite grimper si le moteur à besoin d'usinages, de pièces neuves en côte réparation...
la sellerie, sièges, panneaux, toile de capote...
la tôlerie, sablage, peinture, nikelage...
les pneumatiques (c'est déjà un petit budget).
selon l'état du moteur (c'est un peu la loterie quand même) et de la mécanique en général je dirais entre 2000 et 3000€ grand maximum, parce qu'après les dépenses vont vite même si tu fais beaucoup toi même.
au dessus tu risques de dépasser le prix d'un véhicule déjà refait, mais le plaisir est moins grand que de se le refaire soi même.
bien sûr quelle vaut le coup, mais ça dépend quand même du prix...
dis toi que pour 1500€ t'as même pas assez pour t'acheter une mobylette neuve, le plaisir n'est pas le même.
il ne faut pas non plus qu'elle devienne un gouffre pour ton porte feuille, il faut faire la part entre la passion et la raison.
Cette voiture possède :
- Des ailes de b2
- Un capot de B2
- un pont de b2
- Un pare-brise b2 camionette
- le moteur à voir ?
- ce type de capot est apparu en 1923
C'est bien une b2 à première vue
La caisse à été modifiée en son temps à l’arrière, on voit nettement une porte de torpédo à l'arrière.
il me faudrait plus de détails par contre.( caisse acier, bois, largeur, main courantes ? )
Les b2 commerciales ne sont jamais sortie d'usine, seule la b10 à commencé dans cette version.
Elle est super sympa comme voiture, on ne voit pas souvent de modèles comme celui la.
Vu les modifications apportées en sont temps, il ne faut pas le payer trop cher.
Me contacter en mp pour plus de renseignements à ce sujet