bonsoir a tous
je suis a la recherche d'un pont de c 4 utilitaire 1000 kg , fixation de roue , 6 trous . ou d'un couple conique pour le meme véhicule . le n° graver sur le nez est le suivant 400063 .
salutation .
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
c4 utilitaire
Re: c4 utilitaire
Bonjour,
D' après " Le Catalogue Citroën " de Fabien Sabates, il y a eu 24 types de couples coniques montés sur les utilitaires C4 , 500 et 1000 kg .( du 9 / 52 au 10 / 44 ).
Il faut démonter le couvercle arrière du pont pour identifier le couple recherché .
Cdlt,
Henri.
D' après " Le Catalogue Citroën " de Fabien Sabates, il y a eu 24 types de couples coniques montés sur les utilitaires C4 , 500 et 1000 kg .( du 9 / 52 au 10 / 44 ).
Il faut démonter le couvercle arrière du pont pour identifier le couple recherché .
Cdlt,
Henri.
- Citron
- Président de l'amicale
- 10HP car : Type A et B2
Re: c4 utilitaire
Bonjour,
J'ai un pont de c4 qui va partir à la poubelle
Merci de me contacter rapidement
Roland
J'ai un pont de c4 qui va partir à la poubelle
Merci de me contacter rapidement