Bonjour,
Malgré quelques "moutons à cinq pattes" encombrant déjà mon garage, j'aimerais bien trouver une 11 U MI longue culbutée,
comme celle que j'ai vue trop tard dans "anciennes.com" dont je joins la photo:
Le but ?
Rouler un peu "au quotidien" dans et autour de mon village, avec une auto sympa non restaurée.
Je ne souhaite pas acheter une Rose à moteur "latéral", ni une courte, ni une commerciale.
J'ai déjà parcouru un certain nombre de kms avec une 11 u commerciale, mais qui ne m'appartenait pas, et j'aime conduire cette auto.
Je tente donc ma chance sur le forum, pour le cas où, par chance, l'un des membres pouvait m'en proposer ou m'en indiquer une...
Je vous remercie par avance de toutes vos indications / propositions,
Amitiés à tous,
Luc GENDRE
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland