j'en ai trouvé un quand même.
je suis un peu déçu parce que je l'ai payé à prix d'or alors qu'il ne mérite pas une telle spéculation, tant pis pour moi.
il devrait arriver en fin de semaine.
ça fait bientôt 2 ans que j'en cherche un sur les bourses et je n'en ai vu aucun.
comme je n'imaginais pas mettre un feu repro de ford A, j'ai craqué...
il est déjà restauré et il est complet et fonctionnel.
seuls points négatifs, deux très légers bugnes et il est peint à la bombe, donc je devrai le sabler et le repeindre.
Chouette la photo merci.
Assez facilement tu peux modifier l'intérieur de ton feu pour loger 3 fonctions.
Stop en haut, cligno + lanterne en bas...
... si bien sûr tu optes pour 2 feux avec clignos, et ça tu es libre (le sujet a déjà été copieusement débattu ici )
Si tout va bien je devrais avoir le même modèle de feux sur la B12.
Les modèles ronds de B12 laissent trop peu de lumière passer à mon goût, à cause d'un cache trop peu perforé.
Un modèle de feux de B14 sur une B12, ça me semble être une entorse à l'origine acceptable.
le feu d'origine restera d'origine et il n'y en aura qu'un seul... et puis il faut en laisser pour les autres, c'est déjà pas facile d'en trouver un.
si jamais j'en trouve un deuxième il sera pour ma deuxième b14, mais là rien ne presse.
pour les clignos j'y réfléchis mais rien n'est arrêté sauf que ni la caisse, ni les ailes ne devront êtres percées.
l'auto doit pouvoir retrouver sa configuration d'origine sans laisser de cicatrices visibles.