Je souhaiterais recevoir des photos du klaxon d'un Type A, prises de préférence coté magnéto, accompagnées de la longueur totale et du diamètre de la collerette (le plus grand diamètre).
Je suis éventuellement acheteur ainsi que du bouton de fonctionnement.
Sincéres remerciements.
mail: bercoud@orange.fr
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Photos du klaxon d'un Type A
-
-
Merci de ta réponse.
Le bouton de klaxon de la B2 est au centre du volant alors que sur le Type A, il est fixé sur la portière conducteur et il a la forme d'un petit boitier rectangulaire en laiton nickelé ou d'un bouton rond.
Mon Type A est un torpédo sur chassis court en cours de restauration depuis hélas de trop longues années.
Salutations.
Le bouton de klaxon de la B2 est au centre du volant alors que sur le Type A, il est fixé sur la portière conducteur et il a la forme d'un petit boitier rectangulaire en laiton nickelé ou d'un bouton rond.
Mon Type A est un torpédo sur chassis court en cours de restauration depuis hélas de trop longues années.
Salutations.
-