Bonjour,
Comment sont ils ces fameux clignotants ? Peux t'on avoir une photo et un prix ?
Merci d'avance
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Les pneus !
-
Salut,
je viens de recevoir le devis pour commander des pneus sur le site hollandais.
je vous précise que les prix affichés sur le site sont des prix HORS TAXE et pour 5 pneus, il y a 80 euro de port.
Si des personnes cherchent des pneus très prochainement, j'ai des tarifs plus intéressants... me contacter par MP.
vince
je viens de recevoir le devis pour commander des pneus sur le site hollandais.
je vous précise que les prix affichés sur le site sont des prix HORS TAXE et pour 5 pneus, il y a 80 euro de port.
Si des personnes cherchent des pneus très prochainement, j'ai des tarifs plus intéressants... me contacter par MP.
vince

ne jetez pas vos voitures à la casse...
peut noeud
Salut vince, je serais interréssé par des pneus aussi car les miens ont beau etre tous neufs, ce sont de vieux pneus neufs, tous craquelés...
Merci pour l'info en tout cas
athel
Merci pour l'info en tout cas
athel
-
Salut à tous,
j'ai avancé dernièrement au sujet des pneus.
J'envisage de faire une commande très prochainement (courant decembre, janvier au plus tard).
Plus la commande est grosse, plus il est facile de négocier les tarifs.
Donc, dites moi athel et christophe si vous etes toujours intéressé, et s'il y a d'autres personnes que ca intéresse. (il faut compter environ 25% de remise, peut etre plus)
sachant aussi que les pneus seront livrés à mon domicile, en gironde.
Vince
j'ai avancé dernièrement au sujet des pneus.
J'envisage de faire une commande très prochainement (courant decembre, janvier au plus tard).
Plus la commande est grosse, plus il est facile de négocier les tarifs.
Donc, dites moi athel et christophe si vous etes toujours intéressé, et s'il y a d'autres personnes que ca intéresse. (il faut compter environ 25% de remise, peut etre plus)
sachant aussi que les pneus seront livrés à mon domicile, en gironde.
Vince
ne jetez pas vos voitures à la casse...