C'etait une histoire plus longue ...
Un de mes amis dans le club (CACH) a acheté la voiture de Yannick en 2011. Peu après la voiture a été exposée sur le OT-EXPO 2011 (Expo Oltimer 2011) à Budapest. Je suis étonné par l'intérieur d'origine qui aurait pu être touché par André Citroën lui-même. Il m'a expliqué ses plans au sujet de la restauration. Je lui ai demandé de me téléphoner s'il aurait été court dans l'espace après la restauration.
Un an plus tard, il m'a appelé, mais la restauration n'a pas été fait. J'étais dans une grande difficulté. Je voulais la voiture, mais je n'avais aucune expérience en restauration. Bien que j'avais déjà un GS (1015 break) hérité de mon père, mais qui était juste mainenance pas restauration.
Ma GS:
http://www.citroen-gs.hu/gs/eszter-e.htm
J'étais dans une grande difficulté. Je voulais la voiture, mais je n'avais aucune expérience en restauration.
Bien que j'avais déjà une Citroen GS (1015 break, 1972) hérité de mon père, mais c'était juste mainenance pas restauration.
Après 10 secondes de la pensée lourde (et un appel à ma femme), la voiture est allé à notre maison.

J'ai organisé une équipe pour le projet de restauration et nous avons travaillé pendant 3,5 ans. Depuis que je ne suis pas un technicien, j'etais responsable de la littérature, de la documentation et pour des choses mineures.
