Très difficile à trouver, j'en cherche pour notre B14 F familiale depuis plus 2 ans, sans succès.
Fer : je serai intéressé par des infos sur la refrabrication. Même si je suis toujours un peu "inquiet" au niveau prix.
Peut-être voir si refaire frabiquer une petite série ne pourrait pas réduire les coûts.
Mon expérience avec ces amortisseurs était le hartford où pas le même pour le b14. J'ai de faire le front en utilisant le coupage laser et quelque tour de tournage j'ai l'accès à une presse de 30 tonnes pour choisir les roulements de bronze de phosphor ayant fabriqué un outil pour les fixer, je fais aussi certaines des pièces arrières. Pour le materiau de friction, j'ai ete fortement conseille d'utiliser les disques de bois comme opposes au materiau de frottement moderne, les disques en bois avaient un amortissement plus progressif.
Voici quelques photos, il ya aussi une photo des rondelles de blocage que j'ai dessiné sur CADCAM, Le nom est ONSHAPE qui est gratuity, et fait en utilisant un cutter laser.
Je peux leur fournir comme j'ai un stock de ces derniers et d'autres.
Intéressant les photos des amortisseurs reconstruits.
Je me demande si on est nombreux à chercher des amortisseurs pour B14 F et G ? Est-ce qu'une petite production ne serait pas intéressante pour réduire les prix ?
Sinon, j'envisage aussi l'achat d'une épave pour en récupérer une paire (et quelques autres pièces aussi) le problème c'est que je n'ai absolument pas la place de conserver un châssis ou des gros éléments de carrosserie et ce serait quand même assez bête d'envoyer tout ça à la ferraille.
I