Bonjour,
j'ai devissé les 4 ecrous pour le sortir ainsi que l'aiguile de niveau d'essence.
mais le bougre fait de la résistance donc je me demandais si quelqu'un avait un conseil ou si il y a un truc a savoir pour le deposer car il fait elastique comme si il etait retenu par quelque chose
Merci
pascal
Tu as démonté le cardan de jauge? Oui tu nous l'as dit (d'ailleurs tu en as des photos?)
Tu as démonté la commande de robinet d'essence?
Le câble de compteur ne gène pas?
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
oui je vais vous faire une petite photo
peut etre le cable compteur effectivement.
je vais voir, face a la voiture c'est le coté droit qui résite, coté robico ça a l'air de venir.
j'y vais je vous tien au courant
Merci!
pascal
schum22 a écrit : 14 févr. 2017, 09:14
Je viens de me souvenir, il y a 2 boulons sur des oreilles du réservoir, elles sont fixées quelque part sur le tablier.
exacte shum22
2 vis derriere le tabeau de bord
merci j'y retourne
c'est reservoir sorti pas aisé les deux vis derriere
Dernière modification par calou24 le 14 févr. 2017, 12:32, modifié 2 fois.
schum22 a écrit : 14 févr. 2017, 11:53
Ton réservoir semble avoir été refait, il n'a pas l’emplacement des robinets d'essence.
oui sur le dessus il y a une plaque qui bouche l'entrée entre le bouchon de remplissage et celui de l'aiguille de niveau
d'ailleurs de floteur en liege fait la tronche