Bonjour
J'ai quelques problèmes avec mon moteur et le timing à cause de mon mauvais anglais et de ma capacité à traduire
.
Je voudrais savoir quel est le sens de rotation de l'avant du chercheur au radiateur, à gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou dans droite le sens des aiguilles d'une montre, le nombre de cylindres est 1 à l'avant de la voiture et l'ordre de tir est 1342 ??
J'ai douté de ma compréhension.
Merci Geoff
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Motor rotation B14g 1927 Torpedo
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: Motor rotation B14g 1927 Torpedo
Il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu le regardes coté manivelle (ce qui est logique).
Pour le cylindre 1 avant ou arrière peu importe, il faut vérifier que tes soupapes sont bien fermées au PMH.
Pour le cylindre 1 avant ou arrière peu importe, il faut vérifier que tes soupapes sont bien fermées au PMH.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Bonjour Schum
Je ne comprends pas la traduction de "cote de manivelle", si vous êtes debout à l'avant de la voiture avec le radiateur en face de la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre?
Merci geoff
Je ne comprends pas la traduction de "cote de manivelle", si vous êtes debout à l'avant de la voiture avec le radiateur en face de la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre?
Merci geoff
Bonsoir
Oui c'est ça, face à la voiture on tourne le moteur dans le sens des aiguilles du montre.
Oui c'est ça, face à la voiture on tourne le moteur dans le sens des aiguilles du montre.
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
http://emlaserve.skyrock.com/
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Oui c'est bien ça
Seb