Comment vous connectez-vous sur le fond d'un réservoir d'essence, le mien a un tuyau de 7mm avec des raccords à compression, mais ils fuient l'essence ... où pouvez-vous acheter des raccords de 7mm pour remplacer les raccords de compression usés
excuses mon francis
Geoff
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B14g 1928 tuyau d' essence
- douve
- 10HP car : B12 torpédo
Re: B14g 1928 tuyau d' essence
Bonjour Geoff;
Pour moi c'est pareil.
Un plombier me l'a révisé mais le raccord olive de 7 mm fuit toujours.
Je pense que je vais souder un morceau de tuyau directement sur le robinet et raccorder avec une durite.
Pour moi c'est pareil.
Un plombier me l'a révisé mais le raccord olive de 7 mm fuit toujours.
Je pense que je vais souder un morceau de tuyau directement sur le robinet et raccorder avec une durite.
B12 torpédo en cours de renaissance...
Merci d'avoir répondu, le tuyau de 7mm et l'olive sont très insaisissables.
J'ai trouvé un tuyau de 7mm utilisé pour la réfrigération mais il a une paroi mince pour pouvoir faire son travail de refroidissement, il est fabriqué en Italie.
Vous pouvez utiliser un peu de soudure pour emballer l'olive, j'ai essayé de trouver un scellant capable de résister à la teneur en éthanol dans l'essence, pas facile non plus.
PTFE ne fonctionne pas est en douceur.
Votre idée de soudure sur le raccord en laiton semble être une bonne idée, avez-vous un robinet d'arrêt dans la ligne du tuyau?
Depanoto et 4A près de Bordeaux vendent les robinets d'arrêt mais il n'est pas obvoius si ceux-ci utilisent des tuyaux de 7mm.
Merci Geoff
J'ai trouvé un tuyau de 7mm utilisé pour la réfrigération mais il a une paroi mince pour pouvoir faire son travail de refroidissement, il est fabriqué en Italie.
Vous pouvez utiliser un peu de soudure pour emballer l'olive, j'ai essayé de trouver un scellant capable de résister à la teneur en éthanol dans l'essence, pas facile non plus.
PTFE ne fonctionne pas est en douceur.
Votre idée de soudure sur le raccord en laiton semble être une bonne idée, avez-vous un robinet d'arrêt dans la ligne du tuyau?
Depanoto et 4A près de Bordeaux vendent les robinets d'arrêt mais il n'est pas obvoius si ceux-ci utilisent des tuyaux de 7mm.
Merci Geoff
- douve
- 10HP car : B12 torpédo
les robinets refabriqués Depanoto sont en 8 mm
B12 torpédo en cours de renaissance...