Bonjour à tous,
J'ai un problème d'étanchéité sur mon indicateur de pression d'huile.
La fuite s'accentue au niveau de la vis raccord
Je vais le démonter.
Le niveau de Glycérine dans le tube de verre fonctionne bien
Tuyau pour la révision de ce petit équipement ?
Merci
FRED B
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Probleme étanchéité Indicateur de pression d'huile. B12 Torpédo
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3003
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Probleme étanchéité Indicateur de pression d'huile. B12 Torpédo
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Probleme étanchéité Indicateur de pression d'huile. B12 Torpédo
Merci.
Le frein filet ! je n'en avais pas mis au remontage !! Problème réglé.
FRED B
Le frein filet ! je n'en avais pas mis au remontage !! Problème réglé.
FRED B