Bonjour,
Je te contacte en MP.
Henri
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B2 cabriolet 1924
-
- 10HP car : B2 torpédo luxe
Re: B2 cabriolet 1924
pas facile de trouver des plans de ce modèle d'après ce que j'ai vu tu n'as que deux portes , tu peux reprendre les plans du torpédo pour la partie qui va sur le châssis et la partie arrière pour le milieu ce sera plus difficile
Thierry Citroën B2 luxe (Gard)
- douve
- 10HP car : B12 torpédo
Re: B2 cabriolet 1924
Quelle immense frustration que notre ami (nous sommes une amicale) Bernard16 ne puisse pas aider Fliper (Jean-Yves) !!!
Ce splendide exemplaire bleu est une opportunité unique pour aider à en restaurer un autre.
A t-on idée du nombre de B2 survivantes dans cette configuration ?
Sébastien, Roland, j'imagine que vous avez essayé de récupérer les coordonnées de Bernard16 ?
Pour ma part, je n'y serais jamais arrivé sans l'aide précieuse de certains membres. Je pense à Bernard d'Ardèche, Fred Bieri, Berjac, Phil42, Momo69 tout fraîchement arrivé, et tous les membres qui m'ont aidé pour la mécanique.
Vive l'entraide, ceux qui auraient des plans, SVP aidez Jean-Yves !
David
Ce splendide exemplaire bleu est une opportunité unique pour aider à en restaurer un autre.
A t-on idée du nombre de B2 survivantes dans cette configuration ?
Sébastien, Roland, j'imagine que vous avez essayé de récupérer les coordonnées de Bernard16 ?
Pour ma part, je n'y serais jamais arrivé sans l'aide précieuse de certains membres. Je pense à Bernard d'Ardèche, Fred Bieri, Berjac, Phil42, Momo69 tout fraîchement arrivé, et tous les membres qui m'ont aidé pour la mécanique.
Vive l'entraide, ceux qui auraient des plans, SVP aidez Jean-Yves !
David
B12 torpédo en cours de renaissance...