Salut,
Je relai ici un message envoyé par Patrick alias Leppoc du forum du "C4 /C6 Historique club".
J'ai en cours de fabrication:
- un ensemble support pignon pour compteur kilométrique Jaeger :
les flèches rouges de la photo montrent bien les craquelures du Zamac .
Au démontage une colonnette a cédée
Exemple de support en cours de validation, les protos nécessitent quelques améliorations (ici les peignes ont été montés avec des vis pour permettre le redemontage).
Une première recette a été effectuée, les corrections sont en cours de traitement.
Rare sont les compteurs Jaeger en état.
Si certains sont déjà intéressé, ne pas hésiter à nous le faire savoir en MP au club : C4 C6 Historique club.
Plus nous serons nombreux plus le prix unitaire pourrait être attractif.
A noter que ce support est identique pour les compteurs Jaeger à fond noir.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration / refabrication des compteur Jaeger via le "C4 /C6 Historique club"
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Restauration / refabrication des compteur Jaeger via le "C4 /C6 Historique club"
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration / refabrication des compteur Jaeger via le "C4 /C6 Historique club"
Ah le cochonium..... que de soucis avec cette matière.
Très bonne initiative, j'espère que vous trouverez suffisamment de personnes pour aboutir.
Perso je recherche le compteur complet pour ma B2 torpédo. Avec le totalisateur journalier serait le must!

Très bonne initiative, j'espère que vous trouverez suffisamment de personnes pour aboutir.
Perso je recherche le compteur complet pour ma B2 torpédo. Avec le totalisateur journalier serait le must!

cordialement,
ppf63
ppf63