Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
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Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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Le président
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Cherche un fournisseur serieux
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Cherche un fournisseur serieux
Bonjour les amis.
Je cheche un fournisseur d'un prix raisonnable pour les flectors de transmission, un disque d'embrayage en échange standart ou garnitures percées et rivets, le joint transmission coté roue pour ma B14.
Merci.
Je cheche un fournisseur d'un prix raisonnable pour les flectors de transmission, un disque d'embrayage en échange standart ou garnitures percées et rivets, le joint transmission coté roue pour ma B14.
Merci.
JF Adnet
Délégué régional de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque
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Re: Cherche un fournisseur serieux
Bonjour Jean - François,
J' utilise les flectors de chez Renel, à Viriat, dans l' Ain. ( prix corrects ; j' espère qu' ils en ont encore ...)
Les fournisseurs de pièces auto, comme Laurent ou Dufour, regarnissent les disques d' embrayages.
Qu' appelles - tu, joint de transmission, côté roue ?
Cordialement,
Henri
J' utilise les flectors de chez Renel, à Viriat, dans l' Ain. ( prix corrects ; j' espère qu' ils en ont encore ...)
Les fournisseurs de pièces auto, comme Laurent ou Dufour, regarnissent les disques d' embrayages.
Qu' appelles - tu, joint de transmission, côté roue ?
Cordialement,
Henri
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Re: Cherche un fournisseur serieux
Bonjour Henri,
Merci pour tes réponses, je vais contater ces fournisseurs.
Pour le joint, je crois que c'est un joint en cuir qui fait l'étanchéité entre le demi arbre et la roue arrière.
J'ai une fuite qui mouille la garniture de frein.
En plus je ne sais pas comment le changer !
Amitiés.
JFA
Merci pour tes réponses, je vais contater ces fournisseurs.
Pour le joint, je crois que c'est un joint en cuir qui fait l'étanchéité entre le demi arbre et la roue arrière.
J'ai une fuite qui mouille la garniture de frein.
En plus je ne sais pas comment le changer !
Amitiés.
JFA
JF Adnet
Délégué régional de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque
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Re: Cherche un fournisseur serieux
Bonjour Henri,
Merci pour tes réponses, je vais contater ces fournisseurs.
Pour le joint, je crois que c'est un joint en cuir qui fait l'étanchéité entre le demi arbre et la roue arrière.
J'ai une fuite qui mouille la garniture de frein.
En plus je ne sais pas comment le changer !
Amitiés.
JFA
Merci pour tes réponses, je vais contater ces fournisseurs.
Pour le joint, je crois que c'est un joint en cuir qui fait l'étanchéité entre le demi arbre et la roue arrière.
J'ai une fuite qui mouille la garniture de frein.
En plus je ne sais pas comment le changer !
Amitiés.
JFA
JF Adnet
Délégué régional de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque
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Re: Cherche un fournisseur serieux
Re bonjour Henri,
Chez Renel je n'en n'avais pas trouvé dans la catalogue, je les appelle lundi.
As-tu les cordonnées des sociétés Laurent et Dufour, il y en a plein sur Google ?
Merci.
Amitiés.
Chez Renel je n'en n'avais pas trouvé dans la catalogue, je les appelle lundi.
As-tu les cordonnées des sociétés Laurent et Dufour, il y en a plein sur Google ?
Merci.
Amitiés.
JF Adnet
Délégué régional de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque
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Re: Cherche un fournisseur serieux
un peu plus de 60€ chez renel, plus le port. j'en ai acheté 2 les semaines passés.
il est très bien placé.
jy
il est très bien placé.
jy
B10 TORPEDO
Re: Cherche un fournisseur serieux
Bonjour,
Laurent et Dufour ont des " franchisés " qu' on trouve un peu partout. Tu peux en choisir un près de chez toi.
Le joint dont tu parles était, effectivement, à l' origine, en feutre , enveloppé dans un feuillard de laiton. C' était plus ou moins étanche ... Il ne faut donc pas garer la voiture trop inclinée. Certains ont essayé de mettre un joint Spi, mais comme l' arbre de roue reste un peu libre, ça ne marche pas toujours ...
Si tu as des passages d' huile dans les freins, c' est, sans doute, parce que tu as trop d' huile dans le pont. Il ne faut pas le remplir au ras du bouchon. Les anciens disent " pas plus que la hauteur d' une phalange " ( en y trempant son doigt ) !
C' est " pifométrique " mais assez juste.
Henri
Laurent et Dufour ont des " franchisés " qu' on trouve un peu partout. Tu peux en choisir un près de chez toi.
Le joint dont tu parles était, effectivement, à l' origine, en feutre , enveloppé dans un feuillard de laiton. C' était plus ou moins étanche ... Il ne faut donc pas garer la voiture trop inclinée. Certains ont essayé de mettre un joint Spi, mais comme l' arbre de roue reste un peu libre, ça ne marche pas toujours ...
Si tu as des passages d' huile dans les freins, c' est, sans doute, parce que tu as trop d' huile dans le pont. Il ne faut pas le remplir au ras du bouchon. Les anciens disent " pas plus que la hauteur d' une phalange " ( en y trempant son doigt ) !
C' est " pifométrique " mais assez juste.
Henri
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Re: Cherche un fournisseur serieux
Merci les amis, je m'en occupe lundi à la fraiche.
A bientôt.
Amitiés.
A bientôt.
Amitiés.
JF Adnet
Délégué régional de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque
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