trés belle acquisition. pour la vitre arrière c'est bien d'origine c'est une b-14 faux cabriolet ,une f par rapport au capot moteur ,par contre les jantes son de c-4, il fraudrait une photo du moteur pour voir si c'est un f ou un g, je vous mets une photo d'une b-14 faux cabriolet
Je n'en ai malheureusement pas l'acquisition et ne le ferait surement pas, car je n'en ai pas encore les moyens ! Peut-être un jour, qui c'est ... !
Comme je le disais à Shum et Vince, cette auto est en vente par "goldies-boutique"
Ce sont les Auvergnats Allemand, qui ont une grosse propriété avec tous pleins de belles anciennes à vendre dessus mais à des prix outranciers !
Ils vendent exclusivement par Ebay. Je mets quand même l'adresse (au moins pour les images)...
La femme parle allemand, l'homme parle le francais... attends peut-être un peu...
Sinon mathieu, pour ma part, je n'y suis jamais allé mais surement sont-ils serieux... même si comme ca, en voyant les photos, je n'en metterais pas ma main au feu ...
Bonsoir,
J avais déjà acheté des pièces chez eux par téléphone, et celà c est passé sans soucis!
Ils ne sont pas les moins chers, mais j étais content d avoir pû retrouver certaines pièces très rare.
En tout cas, ils étaient correct avec moi.
Pour ma part, je parle l allemand sans soucis, mais ils parlent le français aussi.
Amicalement,
Alain.cx