Bonjour,
Je mets en vente ma B2 que j'ai restaurée en 1970, bon état de marche, avec quelques pièces, boitier de direction, calanque, pochette de joints , 2 roues ,visible sur RDV région de Reims , libre début juillet.
Prendre contact en MP
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
A vendre B2 jardinière, bon état
Re: A vendre B2 jardinière, bon état
Bonjour,
Pas beaucoup de réponses, je suis près de Reims, un petit essai sur route est possible
Pas beaucoup de réponses, je suis près de Reims, un petit essai sur route est possible
- douve
- 10HP car : B12 torpédo
Bonjour
Bienvenue sur le forum, c'est une jolie B2, bonne chance pour la vente.
Comme nous sommes sur un forum de passionnés de 10 HP, est-il possible de connaître un peu son histoire avant et après restauration ?
(autant de temps d'étant écoulé avant et après
)
David
Bienvenue sur le forum, c'est une jolie B2, bonne chance pour la vente.
Comme nous sommes sur un forum de passionnés de 10 HP, est-il possible de connaître un peu son histoire avant et après restauration ?
(autant de temps d'étant écoulé avant et après

David
B12 torpédo en cours de renaissance...
Bonjour,
Je recherche dans mes vieilles photos et je te fais l'histoire de cette voiture et de sa restauration.
Je recherche dans mes vieilles photos et je te fais l'histoire de cette voiture et de sa restauration.