Bonsoir,
Je relaye ici ce que je disais dans mon dernier message de « la restauration de la B14G d'Arthur » en rubrique « en restauration » parce que la présente rubrique est plus indiquée pour cette question.
Si vous n'êtes pas un habitué de la rubrique « en restauration », je suis en train de refaire une B14G. Les différentes étapes de cette restauration impliquent, entre autres, le remplacement de l'embrayage et de sa butée. Les pièces sont arrivées en fin de semaine dernière.
J'ai tenté le démontage de la butée d'embrayage. Une fois le ressort retiré, les cannelures s'enchassent sur à peu près un centimètre, et ça ne bouge plus d'un pouce. Je ne comprends pas ce qui bloque.
Avez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème ? Moi, je sèche...
Merci d'avance et bonne soirée,
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Embrayage B14
Embrayage B14
Cordialement,
Arthur
Arthur