Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
[Achat] [Pièces] [B14] Support roue de secours
- christian
- 10HP car : B 14 G
[Achat] [Pièces] [B14] Support roue de secours
je recherche une photo ou un croquis pour consevoir un support arriere de roue de secours pour une B 14 G . Ma B 14 G possede un support de roue avant sur l'aile AVD mais d'apres certains connaisseur ses voitures avaient la roue de secours a l'arriere.quelque peut il me confirmer cette veritée 

support roue de secour
Salut,
j'ai aussi le support roue de secour sur une aile, mais a guache, mais il a été déplacé de droite à gauche car il y a eu un gazogène à chaudière sur le coté droit. Il n'y a aucune trace d'installation du support à l'arrière (pas de trous de fixation), qui de toute façon aurait été génant pour ouvrir le hayon bas arrière.
Si tu as la patience d'attendre le mois de mai, je pourrai t'envoyer des photos du support que j'ai et qui n'est pas une pièce compliquée du tout.
Par contre j'aimerai trouver des plans ou photo précise d'une grande malle arriere, histoire de pouvoir en faire une.
Il y a aussi, de part et d'autre(avant et arrière) du marchepied gauche, de fortes attaches en cuir, Ã quoi cela sert il donc??? pour la canne a pêche le dimanche???
Athel, B14G "laloire" 28(berline 6 glaces)
j'ai aussi le support roue de secour sur une aile, mais a guache, mais il a été déplacé de droite à gauche car il y a eu un gazogène à chaudière sur le coté droit. Il n'y a aucune trace d'installation du support à l'arrière (pas de trous de fixation), qui de toute façon aurait été génant pour ouvrir le hayon bas arrière.
Si tu as la patience d'attendre le mois de mai, je pourrai t'envoyer des photos du support que j'ai et qui n'est pas une pièce compliquée du tout.
Par contre j'aimerai trouver des plans ou photo précise d'une grande malle arriere, histoire de pouvoir en faire une.
Il y a aussi, de part et d'autre(avant et arrière) du marchepied gauche, de fortes attaches en cuir, Ã quoi cela sert il donc??? pour la canne a pêche le dimanche???
Athel, B14G "laloire" 28(berline 6 glaces)
- christian
- 10HP car : B 14 G
pour athel et autre .
tout le monde cherche une malle pour ca B 14 ,moi aussi si je n'en trouve pas une je la fabriquerais ,
regarde ses dimensions de malle page 15
http://perso.orange.fr/gerald.boularand ... Malles.pdf
a+
cordialement
tout le monde cherche une malle pour ca B 14 ,moi aussi si je n'en trouve pas une je la fabriquerais ,
regarde ses dimensions de malle page 15
http://perso.orange.fr/gerald.boularand ... Malles.pdf
a+
cordialement