Bonjours
,je vend une B 12 normande complete a restaurer moteur non bloqué manque juste la capote. j'ai déja refais le radiateur a neuf,la magneto,la dynamo, ainsi que tous les chromes. 2100€ ferme
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
B 12 normande
-
B12 normande
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, j'habite dans l'Eure et j'ai également une B12 en cours de restauration. Avez-vous des photos ou est-il possible de la voir sur place ?
Merci par avance. Sincères salutations.
Philippe
Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, j'habite dans l'Eure et j'ai également une B12 en cours de restauration. Avez-vous des photos ou est-il possible de la voir sur place ?
Merci par avance. Sincères salutations.
Philippe