Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
lames de ressorts
- christian
- 10HP car : B 14 G
lames de ressorts
Bonsoir
quand je compare avec RTA le nombre de ressorts que je sur ma B 14 G il y a quelque difference
sur les ressorts arriere j'en ai 10 comme marqué sur le livre donc
2° montage apres les nominations (KBA TNC KB KBF) c'est quoi???
pour les ressorts avant j'ai 8 lames il a ete rajouté une lame entre 4 et la 5 (on vois quelle est differente).
je pense qu'il ont rajouter cette lame pour durcir l'auto.
qu'en pensez vous ?
a+
quand je compare avec RTA le nombre de ressorts que je sur ma B 14 G il y a quelque difference
sur les ressorts arriere j'en ai 10 comme marqué sur le livre donc
2° montage apres les nominations (KBA TNC KB KBF) c'est quoi???
pour les ressorts avant j'ai 8 lames il a ete rajouté une lame entre 4 et la 5 (on vois quelle est differente).
je pense qu'il ont rajouter cette lame pour durcir l'auto.
qu'en pensez vous ?
a+
- schum22
- Administrateur - Site Admin
A l'avant elles ont toutes 7 lames et les lames à droites et à gauches sont identiques. Et ne sont pas fonction de la carrosserie.
A l'arrièreelles sont différentes en fonction des carrosseries (7, 8 ou 10 lames). Je vais essayer de mettre au clair tous les types de carroserie avec éventuellement des photos. Au moins la lame maîtresse est différente à droite de celle de gauche
Les lames sont différentes de F Ã G.
A l'arrièreelles sont différentes en fonction des carrosseries (7, 8 ou 10 lames). Je vais essayer de mettre au clair tous les types de carroserie avec éventuellement des photos. Au moins la lame maîtresse est différente à droite de celle de gauche
Les lames sont différentes de F Ã G.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927