Gégé a écrit :Il faut ajouter au schéma électrique que t'a envoyé Christian, le câblage de tous les accessoires modernes ( clignotants, coupe batterie, fusible, (relais), feux de croisements, interrupteur de Warning).
Les airbags, les sièges électriques, l'abs...
Perso je suis contre toutes ces modifications inutiles, sauf un bon coupe batterie au plus proche de la batterie.
didier69590 a écrit :Bonjour. Sur le shéma électrique il y a un démarreur. Moi je n'en ai pas, pourquoi?
Les Citroen étaient des voitures modernes et ont toujours eu un démarreur. Il se situe contre la boite à vitesses.
didier69590 a écrit :
Une autre question: Je croyais qu'il n'y avais pas de CT pour les véhicules de collection. Comme je l'ai expliqué précédemment le propriétaire n'a pas fait le changement en 1995 quand il l'a acheté et en plus ell ne roule pas pour l'instant, donc il ne risque pas d'y avoir un CT pour quand il me fera la vente (une fois qu'il aura fait dans un premier temps sa CG)?
Comment se passe alors la vente sans CT?
Merci a tous
Evidemment que si les anciennes passent le CT.
Pour ton changement de CG il faut que tu fasses un CT "non roulant" : vérification du numéro de série, des plaques d'immatriculation et concordance de la CG.