Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Bonne Année
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Bonne Année
Meilleurs vœux pour 2009.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
-
bonne année
bonjour à tous
je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous et plein de bonnes choses pour la suite de vos restauration de 10hp faite nous encore bien réver pour l'année 2009
yannick
je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous et plein de bonnes choses pour la suite de vos restauration de 10hp faite nous encore bien réver pour l'année 2009
yannick
- christian
- 10HP car : B 14 G
bonjour
bonne et heureuse ANNÉE 2009 à vous tous
bonne et heureuse ANNÉE 2009 à vous tous
avec deux citroen les jours sont vraiment bien
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
Bonne et heureuse année pleine de restauration
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
http://emlaserve.skyrock.com/
bonjour à tous, je reviens sur le forum après une absence forcée,qui laisse à penser que la mécanique humaine est moins fiable que celle des 10CV ;je souhaite à toutes et à tous une année de bonheur,de réussite,de satisfaction dans la réstauration et la conduite de leur auto.
pour ma part,il fait froid dans le garage mais je pense vous faire partager bientot ma joie de pouvoir enfin attaquer les travaux sur ma b14
BONNE SANTE à tout le monde à bientot
pour ma part,il fait froid dans le garage mais je pense vous faire partager bientot ma joie de pouvoir enfin attaquer les travaux sur ma b14
BONNE SANTE à tout le monde à bientot
-
- 10HP car : Citroen b2 Cabriolet
Bonne annee
Meilleur voeux a tous ainsi qu'a vos proches
Ben
Ben
Bonne année 2009 Ã tous.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos travaux et de belles promenades en anciennes.
Et surtout, j'espère que la loi de Murphy n'existera plus en 2009. ( pas d'écrou qui foire au dernier petit coup de serrage, pas de goujon qui casse d'une manière impossible à extraire, pas d'erreur du fournisseur sur une seule et insignifiante vis qui empêche de remonter l'ensemble et vous retarde de trois mois car la pièce re-commandée n'est plus disponible, pas de panne de l'auto le matin d'un évènement important,...)
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos travaux et de belles promenades en anciennes.
Et surtout, j'espère que la loi de Murphy n'existera plus en 2009. ( pas d'écrou qui foire au dernier petit coup de serrage, pas de goujon qui casse d'une manière impossible à extraire, pas d'erreur du fournisseur sur une seule et insignifiante vis qui empêche de remonter l'ensemble et vous retarde de trois mois car la pièce re-commandée n'est plus disponible, pas de panne de l'auto le matin d'un évènement important,...)

-