Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
LE SITE INTERNET 10HP
- Citron
- Président de l'amicale
- 10HP car : Type A et B2
LE SITE INTERNET 10HP
BONJOUR,
LE SITE FAIT PEAU NEUVE,
DESOLE SI TOUTES LES PAGES NE SONT PAS ACCESSIBLES POUR L'INSTANT.
attention d'utiliser seulement le lien suivant pour acceder au site :
www.citroen10hp.com
Roland
LE SITE FAIT PEAU NEUVE,
DESOLE SI TOUTES LES PAGES NE SONT PAS ACCESSIBLES POUR L'INSTANT.
attention d'utiliser seulement le lien suivant pour acceder au site :
www.citroen10hp.com
Roland
-
bonjour Roland
bravo pour le nouveau site les couleurs sont trés bien et comme tu le dit une meilleure lisibilité des rubriques.
Je trouve qu'il serait trés intérressant de faire une ou plusieurs pages photos des voitures restaurées par leur propriétaire si personne ni voit d'inconvénient cela animerait le site et de mettre sous la photo le nom du propriétaire
yannick
bravo pour le nouveau site les couleurs sont trés bien et comme tu le dit une meilleure lisibilité des rubriques.
Je trouve qu'il serait trés intérressant de faire une ou plusieurs pages photos des voitures restaurées par leur propriétaire si personne ni voit d'inconvénient cela animerait le site et de mettre sous la photo le nom du propriétaire
yannick
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Le nouveau site ne ressemblera pas comme à une goute d'eau à ce qui se trouve actuellement en page d'accueil, mais les menus et leur disposition oui.
Le choix des couleurs ne sont pas encore définitives mais elles semblent plaire donc on va les conserver.
Pour les voitures, oui elles seront en ligne mais pour cela il va falloir un peu de temps, pour les restaurations oui c'est pareil on les retrouvera aussi.
Pour les noms des propriétaires ce n'est pas à moi de décider mais à mon avis perso il serait intéressant de réserver cela uniquement aux membres de l'amicale, Roland peut répondre à ce propos.
Pour le reste vous verrez bien, d'ici 15jours ça devrait commencer à être mis en ligne.
Du coup les couleurs du forum seront aussi dans le même temps unifiées avec le site.
Le choix des couleurs ne sont pas encore définitives mais elles semblent plaire donc on va les conserver.
Pour les voitures, oui elles seront en ligne mais pour cela il va falloir un peu de temps, pour les restaurations oui c'est pareil on les retrouvera aussi.
Pour les noms des propriétaires ce n'est pas à moi de décider mais à mon avis perso il serait intéressant de réserver cela uniquement aux membres de l'amicale, Roland peut répondre à ce propos.
Pour le reste vous verrez bien, d'ici 15jours ça devrait commencer à être mis en ligne.
Du coup les couleurs du forum seront aussi dans le même temps unifiées avec le site.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
-
site
bonjour Seb
merci pour toutes tes informations ,je reviens sur le sujet des photos des 10hp
Il faudrait demander a chaque propriétaire s'il serait d'accord esclusivement les membres de l'amicale bien sur ,pour ma par sa animerait bien le site
quesque-vous en pensez tous.
yannick
merci pour toutes tes informations ,je reviens sur le sujet des photos des 10hp
Il faudrait demander a chaque propriétaire s'il serait d'accord esclusivement les membres de l'amicale bien sur ,pour ma par sa animerait bien le site
quesque-vous en pensez tous.
yannick
Bonsoir
je me permets d'apporter une critique sur le changement de couleur du forum que je trouve aggressif pour les yeux et qui ne donne pas envie de poursuivre la visite, c'était nettement mieux avant.
je me permets d'apporter une critique sur le changement de couleur du forum que je trouve aggressif pour les yeux et qui ne donne pas envie de poursuivre la visite, c'était nettement mieux avant.
Visitez mon blog sur la resto d'une Mathis
http://emlaserve.skyrock.com/
http://emlaserve.skyrock.com/
- christian
- 10HP car : B 14 G
Bonsoir
d'accord avec emlaserve
le maron foncé et penible pour la lecture .
d'accord avec emlaserve
le maron foncé et penible pour la lecture .
avec deux citroen les jours sont vraiment bien
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973
https://lesvieuxvolantsdugevaudan.e-monsite.com/
a+
cordialement
B 14 G limousine 6 glaces 1928
11 BL 1953
304 S Cabriolet 1973