Fer a écrit :Je pense que l'annee 1933 c'est une erreur qui a fait sur la carte grise dans l'epoque. Peut-etre change de departement ou quelque chose comme ca...
Le carrossier Lecoq était effectivement à Paris et créait des carrosseries spéciales.
Ses ateliers existent toujours et se spécialisent apparemment dans la restauration de luxe.
Je me suis renseigné sur cette b-2 ,elle a été modifié par les entreprises lecoq dans les années 1985 1990 ,il lui on attribué le nom suivant, citroen b-2 starlette ,je ne peu pas plus avoir des information la société lecoq albax vient d'étre racheté et il a deux ans aucune information sur la passif de lecoq
JBB a écrit :En tous les cas pour ma part. Au risque de me faire crier. Elle ne me plait pas du tout!
Je préfère largement l'origine au bidouille de mauvais gout.
Pareil, bon juste pour le châssis et la mécanique.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Il manque des pieces sur cette voiture,
les woofers et autres caissons de basse, moumoute volant bleu electriqure, néon noir, jante large alu, double pot inox, caisse surbaissée, prise d'air, aileron, flames peinte sur le capot... ils auraient quand meme pu la finir correctement...(ptet qu'y' a un klaxon mélodique multiton, la photo ne le laisse pas savoir....)... bon allez, je suis moqueur, au moins elle n'a pas fini à la casse.
athel