Je cherche à acheter une B15 pick up a refaire. L'état des boiseries n'a pas d'importance. Mais dans des prix raisonable...(si c'est une 1000kg c'est mieux...)et ¨même sans carte grise car ce ne serait que pour utiliser chez moi.
athel
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
[achat] B15
J'en connais un qui traîne à Vienne (dept38) à 20 Km au Sud de Lyon. Il est à moitié abrité mais peut encore être sauvable si on se dépêche...
Je vous donne les coordonnées en MP si ça vous intérrésse. C'est un plateau bois à l'arrière (ou ce qu'il en reste), mais la cabine était encore pas trop pourrie.
Je vous donne les coordonnées en MP si ça vous intérrésse. C'est un plateau bois à l'arrière (ou ce qu'il en reste), mais la cabine était encore pas trop pourrie.
A votre service en C4-C6 !
B15
Merci pour l'info.
Oui je suis interressé, mais lyon cela fait encore perpète de chez moi!
(je suis dans le 29!). C'est surtout une question de prix. Car un plateau+km+carburant, ça coute méchament...
Donc il faut que ce ne soit vraiment pas cher!
Mais s'il y a des photos et un prix, je suis interressé.
merci
athel
Oui je suis interressé, mais lyon cela fait encore perpète de chez moi!
(je suis dans le 29!). C'est surtout une question de prix. Car un plateau+km+carburant, ça coute méchament...
Donc il faut que ce ne soit vraiment pas cher!
Mais s'il y a des photos et un prix, je suis interressé.
merci
athel