Bonsoir
je souhaite maitre un pare choc à ma B 14 G pour la rendre encore plus splendide et surtout pour protéger les ailes .
je voudrais savoir la longueur du pare choc avant , comment il est relié au châssis , quelle forme il doit avoir ?
des photos pour expliquer tout ça seraient les bien venu .
La monte de pare-chocs me parait indispensable car mise à part que celà finit bien la voiture, ils ont l'avantage de la protèger des heurts et des rayures.
Comme évoqué lors de nos différents MP, les pare-chocs tubulaires conviennent parfaitement et sont relativement facile à fabriquer, le plus dur sera de trouver une société qui cintrera les tubes... à priwx abordables.
Le style à réaliser correpond au cabriolet 4 places du patrimoine citroen, celui qui est beige et les ailes noires. SI l'un de vous a une photo qu'il pourrait mettre sur ce post pour illustrer mes propos, ce serait sympa.
Cintrer le tubes ce n'est pas une probleme je crois. Tous les plombiers ont des outils pour cintrer des tubes.
Ou une firma qui fabrique des escaliers.
j'ai dit que j'étais d'accord avec JBB que les lames étaient plus jolies que les barres par contre pour ma part je préfaire garder la b-14 dans sont état de fabriquation d'origine ,les pares chocs sont des accessoires qui sont sorties aprés 1934 ,je ne pense pas que mr citroen
aurait laissé faire cela
j'ai dit que j'étais d'accord avec JBB que les lames étaient plus jolies que les barres par contre pour ma part je préfaire garder la b-14 dans sont état de fabriquation d'origine ,les pares chocs sont des accessoires qui sont sorties aprés 1934 ,je ne pense pas que mr citroen
aurait laissé faire cela