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Message par schum22 »

Indiana Jones a écrit :Image
Il faut que tu démontes le bloc compteur pour le passer à sa place derrière la planche de bord.
Seb
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Indiana Jones
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Message par Indiana Jones »

Ah oui exact le compteur km et l'horloge sont inversés .
@ +++
Joseph
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Fer
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Message par Fer »

il veut dire que le cadre chrome du bloc compteur doit etre fixe derriere le tableau et pas devant. :D
Indiana Jones
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Message par Indiana Jones »

O.K. j'avais pas compris ça merci ...
@ +++
Joseph
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Message par schum22 »

Indiana Jones a écrit :O.K. j'avais pas compris ça merci ...
@ +++
Joseph
Tu vois bien la différence avec celui là non?
Image
Seb
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Message par schum22 »

Indiana Jones a écrit :et à droite de tout ça les 3 boutons ( 1 cuivré et 2 autres argentés ) qui correspondent au numéro 9 et 10 de la doc de schum22 ( admission essence + reserve et 3 ième bouton : ??? )
Cependant ces 3 boutons ne sont reliés à rien chez moi et n'ont aucune action .
Image
Le troisième est normalement juste une vis de fixation (tête bombée extra-plate), comme ton tableau n'est pas à sa place c'est étrange, le montage semble impossible.
Seb
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Message par cybermanu3 »

salut a tous

merci Indiana la photo du réservoir est super c'est exactement le même montage que moi le trou oblong ou doivent passer les gaines de commande
confirme que mon tableau de bord est a 2 tirettes

mais tes tirettes semble dépareillées..

si tu es du cote de Vilefranche, je suis venu a Auterive (mon bof a un camping a casties labrande) je passe souvent dans le coin!
jais acheté un servofrein de B14 c'est pas a toi par hasard?


bye
cybermanu.
bern78
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reservoir d essence b14f torpedo

Message par bern78 »

Bonsoir
J'ai appris beaucoup de choses relatives aux reservoirs de b14 merci à vous tous et particulierement à Joseph pour ses photos.En ce qui concerne le réservoir de ma b14f torpedo j 'ai vu qu il fallait que je rallonge les cables passant dans le réservoir pour avoir une position correcte des 2 petits culbuteurs.Il me reste encore à résoudre la question du mécanisme de commande au tableau de bord.Etait-ce une simple tirette avec un cran de blocage ou un systéme avec un pas de vis.Je suis toujours preneur de toute infos avec photos si possible et bien sur éventuellement des pieces.Salut à tous
Bernard
cybermanu3
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Message par cybermanu3 »

salut bern78

"les cables passant dans le réservoir" peux tu me donner des précisions sur le système ou mieux des photos de la partie immerge si tu peux le démonter ou un dessin .
je pensais que le système dans le réservoir ressemble a celui de la "G"
a savoir 2 tiges avec des pointeaux .

bye
cybermanu.
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schum22
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Message par schum22 »

cybermanu3 a écrit :je pensais que le système dans le réservoir ressemble a celui de la "G" a savoir 2 tiges avec des pointeaux .
Tous les modèles que j'ai aussi sont effectivement à tiges et pointeaux.
Seb
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bern78
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reservoir d essence b14f torpedo

Message par bern78 »

Bonsoir
Excusez-moi j'ai du mal m'exprimer hier,lorsque je parle de "culbuteurs"ce sont les deux petites pieces sur le réservoir actionnantvia les cables les pointeaux.Apres vérification les"culbuteurs"( ci-joints photo)sur ma b14f torpedo sont differents de ceux présentés par Joseph.Retour à la case départ en ce qui me concerne.J'ai essayé de les actionner en tirant sur un cable passé par les orifices du tableau de bord s
ans résultat.La question reste posée.Ne tenez pas compte des bidoulliage
visible sur la photo tout cela va etre refait c etait juste pour la passer au controle techniqueJ'oubliai la petite vis que l'on appercois sert juste à maintenir les pointeaux en position ouverture
Amicalement Bernard
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cybermanu3
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Message par cybermanu3 »

salut a tous

vu le système ce ne serait pas des cordes a piano plutôt que des câbles?
quelqu'un a un montage fonctionnel ?

bye
cybermanu.
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