Bonjour à tous et bonne année, je recherche un servo frein de B14G 1928 (fixation 4 trous),
car j'ai un problème avec le mien, quand je freine, les roues bloquent, normal ....., mais quand je relache la pédale de frein, elles restent bloquées pendant 15 secondes ????? je ne comprends pas !!!!, la biellette du servo revient doucement ......, merci de votre aide
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
servo frein B14G 1928
servo frein
Bonsoir,as-tu démonté et ouvert le servo frein?Le mien (sur une b14f)était plein d'un mélange de graisse et de terre,après nettoyage je l'ai testé en le branchant sur un aspirateur.Bonne soirée
servofrein suite
bonjour,
tu parles que tu l'as branché sur un aspirateur ???? quand procèdes tu ??? merci
tu parles que tu l'as branché sur un aspirateur ???? quand procèdes tu ??? merci
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
servo frein b14g
Bonjour
J' ai ôté la palette de l aspirateur et branché le tuyau sur la prise d'air du servo frein en le fixant avec de l' ahésif.C'est facile à faire le tout étant de s 'assurer que l ensemble soit étanche
Bonne journée
Bernard
J' ai ôté la palette de l aspirateur et branché le tuyau sur la prise d'air du servo frein en le fixant avec de l' ahésif.C'est facile à faire le tout étant de s 'assurer que l ensemble soit étanche
Bonne journée
Bernard