Bonsoir,
Ma Grande Vadrouille 2009...
http://www.youtube.com/watch?v=5f2dP2xYi_w
Serge
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Video B12 de Paris à Giens
vidéo ...
Bonjour,
Bonne idée cette vidéo " au long cours " qui montre que l' on peut aller très loin en 10HP.
Un des participants à la" Croisière " sur la N7, organisée par l' Amicale en septembre 2009 pourrait- il nous mettre également un petit film sur le forum ? Cela pourrait convaincre ceux qui, même au sein de mon club, ont quelques doutes sur la réalité de nos grandes sorties.
Merci,
Henri.
Bonne idée cette vidéo " au long cours " qui montre que l' on peut aller très loin en 10HP.
Un des participants à la" Croisière " sur la N7, organisée par l' Amicale en septembre 2009 pourrait- il nous mettre également un petit film sur le forum ? Cela pourrait convaincre ceux qui, même au sein de mon club, ont quelques doutes sur la réalité de nos grandes sorties.
Merci,
Henri.