bonsoir
voici des photos des ailes avant sablage et après sablage.
regardez les bienfaits d'un sablage sur les ailes avant ,on aperçois les trous énormes que le temps a fait sur les bas des ailes .
Et heureusement qu'a l'époque et dans ces 20 dernières années on n'utilise pas le sel sur les routes.
du travail de carrossier qui m'attend.
pour cette réparations je pense refaire complètement en tôle la partie abimée .
regarde bien cette partie de l'aile elle a été déjà changé
bonsoir bonsoir bonsoir
j'ai sablé avec ce type de sableuse ,
avec du sable achetés chez un marchand de matériaux et sabler les pièces en s'isolant des habitations car du sable il y en auras partout .il te faut un compresseur de chantier
Bonsoir
Samedi et Dimanche j'ai fait avec ma B 14 g sur les route de Lozere et Cantal . 485 Km voici 2 videos ,
seul le temps n'etait pas de la partie
le seul problème que j' ai rencontré avec ma B 14 c' est ce filtre à huile qui ne porte que le nom . en fin de journée des trous minuscules apparaissent et bien sur cela occasionne des fuites d' huile.
je l' ai démonté et il n' y as rien dedans ,seul un petit trou comme un gicleur se trouve à l' entrée
photos
j'ai deux solutions soit je change le tour du "filtre" en zinc qui me semble fin ou usé par le temps ou je suprime ce "filtre "
quand pensez vous ?
J'avais le meme filtre c'est du Tecalemit.On peut ne le laisser que pour l'esthetique,mais il faut boucher l'entrée pour ne pas avoir de baisse de pression d'huile.