Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Cherche pont banjopour ma B12
Cherche pont banjopour ma B12
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pont banjo en bon état ( révisé serait parfait) pour ma B12 car les fixations des lâmes de ressort sont HS et il est plus simple de le remplacer que des reprendre ce percage. Donc, si quelqu'un a ça dans le fond de son garage à un prix raisonnable, je suis interessé....
Merci de me laisser un MP.
Merci
Je suis à la recherche d'un pont banjo en bon état ( révisé serait parfait) pour ma B12 car les fixations des lâmes de ressort sont HS et il est plus simple de le remplacer que des reprendre ce percage. Donc, si quelqu'un a ça dans le fond de son garage à un prix raisonnable, je suis interessé....
Merci de me laisser un MP.
Merci
Toujours en recherche
Personne n'a cette perle rare pour m'aider ??????
Help....!
Help....!
Barre de phares
Bonjour,
Je recherche une barre de phare pour ma B12...ou les cotes de fabrication avec un petit schéma ce serait le top....
J'aurais également besoin d'une explication sur la fixation des phares sur les mains fixées sur les ailes...car lors de l'achat de ma B12, les fixations et phares n'était pas présent. j'ai acheté deux mains sur le net et ça m'aiderait de visualiser la fixation des phares sur celles-ci.
Merci...Ã vous
Je recherche une barre de phare pour ma B12...ou les cotes de fabrication avec un petit schéma ce serait le top....
J'aurais également besoin d'une explication sur la fixation des phares sur les mains fixées sur les ailes...car lors de l'achat de ma B12, les fixations et phares n'était pas présent. j'ai acheté deux mains sur le net et ça m'aiderait de visualiser la fixation des phares sur celles-ci.
Merci...Ã vous
Fer,Fer a écrit :C'est la meme systeme comme la 10hp/5hp, seulement le barre d'accouplement n'est pas droit mais coudee pour passer devant la radiateur.
Mon problème c'est que je n'ai même pas l'entraxe de cette barre...mes ailes avant sont déposé et en cour de rénovation car elle ressemblait à de la dentelle ( donc je n'ai pas l'écartement) et je ne peux pas imaginer cette cote sans avoir l'info issu d'une B12 déjà restauré.
Si tu peux mesurer cette cote pour moi, ça me rendrait service.
Merci
- Serge
- 10HP car : torpedo B12
Bonsoir,
j'ai repris l'entraxe barre de phares, aux axes des écrous qui tiennent la barre de phares aux supports de phares, je mesure 757 mm.
La barre fait env. 10 mm de diamètre. Elle passe à 90 mm de la pointe du V du radiateur (cote par rapport au centre de la barre)
Voici quelques photos:
La barre devrait être nickelée sur un torpédo luxe
les clignotants sont bien sûr rajoutés (je vais les mettre sous les phares car je trouve qu'on les voit trop)

Serge
j'ai repris l'entraxe barre de phares, aux axes des écrous qui tiennent la barre de phares aux supports de phares, je mesure 757 mm.
La barre fait env. 10 mm de diamètre. Elle passe à 90 mm de la pointe du V du radiateur (cote par rapport au centre de la barre)
Voici quelques photos:
les clignotants sont bien sûr rajoutés (je vais les mettre sous les phares car je trouve qu'on les voit trop)

Serge
[quote="Serge"]Bonsoir,
Voici quelques photos:
Merci serge pour ton aide, tes explications et tes photos sont très précise sur le système de fixation des phares....il me reste à reproduire la barre transversale et je pourrais fixer mes phares prochainement.
Merci encore
Voici quelques photos:
Merci serge pour ton aide, tes explications et tes photos sont très précise sur le système de fixation des phares....il me reste à reproduire la barre transversale et je pourrais fixer mes phares prochainement.
Merci encore