Bonjour,
Suite à l'acquisition de ma b 14 ancienement coupé ou landaulet (Voir la rubrique: identification des modéles.), je cherche deux portes arriéres de b 14 ou encore mieux, un arriére plus ou moins complet de berline en vue de refaire un coupé de ville en place de mon arriére de bétailliére. Me suis-je bien fait comprendre??!!
Si vous aviez une idée ou trouver ces piéces, merci d'avoir le gentillesse de me répondre. Si vous avez une idée tout court d'ailleurs, elle sera la bienvenue pour cette fameuse reconstruction!
Merci beaucoup. Cyril
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Piéces detachées-Refabrication d'un coupé de ville.
Bonjour,
Bien, je viens d'aller mesurer, l'intérieur, de la parois séparation chauffeur entre les deux empreintes de clanches fais un métre vingt et des deux bords extérieurs, soit la largeur exacte; un métre vint cinq centimétres et demi. La hauteur à partir du capitonnage du siége chauffeur: soixante centimétres. La longueur est indéfinie car j'ai l'impression que le constructeur de la benne a rallongé la caisse.
Encore merci de vous interesser à mon cas!
Salutations. Cyril.
Bien, je viens d'aller mesurer, l'intérieur, de la parois séparation chauffeur entre les deux empreintes de clanches fais un métre vingt et des deux bords extérieurs, soit la largeur exacte; un métre vint cinq centimétres et demi. La hauteur à partir du capitonnage du siége chauffeur: soixante centimétres. La longueur est indéfinie car j'ai l'impression que le constructeur de la benne a rallongé la caisse.
Encore merci de vous interesser à mon cas!
Salutations. Cyril.