Oh, la belle "pas encore" sortie de grange...
Faudrait une fourche pour enlever la paille et voir un peu mieux les coins atteins(si il y en a), mais ça a l'air propre et d'une berline coupée.
Ca a l'air pas mal en tout cas. Moi j'ai payé la mienne (berline b14G 6 glaces), avec le carton, 2000 neurones. A mon avis, faut pas mettre plus que 1500(avec carton et tout complet, voir le moteur, magneto , radiateur), mais cela n'engage que ma pomme.
la bise
athel
Pour répondre à ta question est telle d'origine , pour ma part je dirai non il faudrait savoir son numéro d'identification qui se trouve coté passager sous le tapis au pied une petite plaque carré
au premier abord c'est bien une b14g ,mais l'intérieur des utilitaires étaient en simili noir avec une pochette sur la portière .
Les jantes sont de c4 Ã l'avant et a l'arrière je dirais de simca on appel se type de voiture une moutonnière on trouve sa a partir de c4 citroën.
Se véhicule possède t'il la carte grise ,pour son prix je le trouve un peu élevé ,j'ai son prix sur un site
Il faudrait voir au niveau du moteur si cet bien un g et voir le pont arrière aussi , il faudrait d'autre photos
a mon idee 3000 euros beaucoup trop cher...elle vaut a peine la moitiee surtout pour une berline g 6 glaces( ce n'etais pas une familliale car il n'y a pas de montant fixe entre les portes av et ar)transformer en moutonniere...je pense que sans se presser une auto comme sa si le moteur n'est pas bloquer et avec la carte grise devrais se negocier a 1200 voir 1300 a tout casser si elle n'est pas pourri...
voila pour mon avis
cordialement florent
Salut nico,
Il est vrai que l'on ne veut jamais mettre trop d'argent dans une bagniole
à restaurer,dû moins à l'achat,mais perso une voiture dans son jus et surtout non modifiée a plus de valeur qu'une déjà bricolée il y a plusieurs années.Il faut savoir que ça coute très cher à refaire,mais bon ; sans aucune critique de cette B14; qui ne mérite surtout pas sa place sous le pilon ;elle peut retrouvée une seconde jeunesse.A toi de faire le bon choix.
A+
JM
salut jean marc je suis d'accord avec toi mais la d'après les connaisseurs elle a déjà était modifier pour ma part je pense que 2500€ serai un prix raisonnable le boulot a effectuer ne me fait absolument pas peut je viens de terminer une 4cv qui était 100 fois plus abimer que ce b14
je me suis renseigné sur ce véhicule , sa fait 40ans qu'il est immobilisé
je lui est posé la question,comment et le moteur est il grippé ou gommé il a pas su me répondre .
Pour le prix il ma dit qu'il ne descendrait pas en dessous des 3000€
Nico si se véhicule t'intéresse vraiment c'est a toi de voir,mais ton prix pour moi est intéressant
à savoir sur ce véhicule les jantes ne sont pas d'origine ,contrôler le pont s'il est bien de b14 ,voir au niveau du moteur si c'est un g (arrivé d'eau entre deuxième et troisième piston ).
celui qui a fait la modification c'est bien appliqué il a essayé de se s' approcher le plus possible du b15
je lui est fait une proposition a 2500€ il la refuser je lui est dit de garder mes coordoner au cas ou il change d'avis a mon avis il n'aura pas d'autre offre et il ne le vendra pas 3000€ pour les jantes s'est pas un probleme en plus il y en a au moins pour 1000€ de pneus sans compter tout le reste j'espère qu'il va réfléchir a deux fois si l'un d'entre vous a un b14 camionnette ou plateau je suis intéresser merci
Dis donc Yannick,pour que ça ressemble à un B15 ,il y a encore du boulot!!!
le B15 a sa caisse tout en bois qui ressemble un petit peu à la boulangère mais de fabrication bien plus facile.