Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la visite d'un vieil amis, qui possède depuis longtemps une B14F cabriolet ou faux cabriolet ?
Et transformé en camionnette.
Maintenant il abandonne la resto, et désire vendre.
Il me la propose, mais je ne suis pas intéresser, car jais suffisamment de quoi !
Il propose : le moteur refait avec la boite, la magnéto refaite a neuf,
Le châssis complet avec les trains roulants mais non restaurés, l'auvent de cabine, le capot moteur.
Le radiateur est mort, les ailes av sont irrécupérables, (c'est ce qu'il me dis, moi je n'est pas vue cette auto).
Voila si cela intéresse l'un d'entre vous, appelez Marc 06.62.47.31.14 de ma part.
Raynald
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
A vendre chassis b14f cabriolet au faut cabriolet?
A vendre chassis b14f cabriolet au faut cabriolet?
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Raynald
Re bonsoir à tous,
J'ajoute réellement un cab ou faux cab? ( c'est moi qui possède les portes original et en super état)
Un très beau modèle et rare, mais a reconstruire.(moi même depuis des années je restaure un modèle similaire!!! mais je pense qu'elle sera réellement magnifique )
Mais si a l'occasion vous recherchez des pièces spécifique a ce modèle, contactez-moi.
Bonne soirée Raynald
J'ajoute réellement un cab ou faux cab? ( c'est moi qui possède les portes original et en super état)
Un très beau modèle et rare, mais a reconstruire.(moi même depuis des années je restaure un modèle similaire!!! mais je pense qu'elle sera réellement magnifique )
Mais si a l'occasion vous recherchez des pièces spécifique a ce modèle, contactez-moi.
Bonne soirée Raynald
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Raynald
Salut et bonsoir Seb!
Perso je ne vends rien, c'est simplement à titre d'info pour les personnes du forum.
Pour les papiers il me semble que Marc doit avoir simplement q'une déclaration de perte de CG, mais à mon avis une CG en utilitaire?
Il ne reste pas grand chose, de cette voiture (cab ou faux cab) mais elle a le mérite de toujours exister??
Peut-être que dans l'avenir je vendrais toutes mes pièces en double et la voiture supplémentaire que j'ai acheté pour en faire une avec deux!
Car le cabriolet B14 c'est TOP!
La mienne est toujours en attente de réfection de boiserie, mais de toutes façon la boiserie sera refaite en double et conforme à l'origine. De manière à remonter une autre B14 (soit cab ou faux cab car je possède un toit du faux cab) le reste est strictement identique entre le cab et faux cab .
Je ne possède qu'une carte grise normale à mon nom pour mon cabriolet 4 places!
Je profite également pour remercier sur ce forum toutes les personnes (pour des plans ou simplement des contacts pour la cab ) Merci!!!!
Raynald
Perso je ne vends rien, c'est simplement à titre d'info pour les personnes du forum.
Pour les papiers il me semble que Marc doit avoir simplement q'une déclaration de perte de CG, mais à mon avis une CG en utilitaire?
Il ne reste pas grand chose, de cette voiture (cab ou faux cab) mais elle a le mérite de toujours exister??
Peut-être que dans l'avenir je vendrais toutes mes pièces en double et la voiture supplémentaire que j'ai acheté pour en faire une avec deux!
Car le cabriolet B14 c'est TOP!
La mienne est toujours en attente de réfection de boiserie, mais de toutes façon la boiserie sera refaite en double et conforme à l'origine. De manière à remonter une autre B14 (soit cab ou faux cab car je possède un toit du faux cab) le reste est strictement identique entre le cab et faux cab .
Je ne possède qu'une carte grise normale à mon nom pour mon cabriolet 4 places!
Je profite également pour remercier sur ce forum toutes les personnes (pour des plans ou simplement des contacts pour la cab ) Merci!!!!
Raynald
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Raynald
Ben voila, pas de membres interessés sur notre forum, donc voici l'annonce sur coin-coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/150396475.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/150396475.htm
A un de C4 en Bquitorche
Raynald
Raynald