Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
recherche pieces pour citroen b2 b12
recherche pieces pour citroen b2 b12
bjr,je recherche une dynamo ,un "regulateur" et une bide de fixation en bon état pour ma b10.si vous etes vendeur d'un de ses element ou des trois contacté moi (michaudjpk@orange.fr) amicalement jp
un torpedo c'est rigolo
Salut,voici une vue d'une dynamo qu'il te faut ainsi que le conjoncteur qui était monté d'origine sur B2 B10 et B12 (sur le tablier) et non sur la dynamo comme la b14 (d'ailleurs le conjoncteur est très ressemblant sauf que la base épouse le diamètre de la dynamo.
A+
JM

Pour la bride de maintien je n'en ai pas sous le coude pour l'instant.
A+
JM

Pour la bride de maintien je n'en ai pas sous le coude pour l'instant.
On peut bien sûr peaufiner le réglage, il faut tester déjà l'ampèremètre au multimètre et avec une ampoule pour voir la valeur que celui ci donne et en corrigeant au niveau du régulateur mais de toute façon ,et là on est bien d'accord c'est un conjoncteur disjoncteur ,ça coupe et ça se rétabli.
En tout cas ça marche très bien
A+
JM
En tout cas ça marche très bien
A+
JM