Bonjour à tous
Voilà le souci : j'ai acheté chez l'un de nos.fournisseurs bien connus, 2 flectors (dynamo et magneto), mais, impossible de monter l'un d'eux ! Déjà le premier, ç'avait été dur, mais le second, impossible !
Les trous des vis sont trop rapprochés et ne tombent pas en face:. Grrr
Y Ã t-il un truc ? Genre en chauffant pour ramollir le caoutchouc ?
Impossible de les renvoyer, je les ai depuis 1 an et le ticket....
Merci à tous et bonne journée
Il est très facile de fabriquer, soi- même les flectors de magnéto et de dynamo dans de la bande caoutchoutée de récupération. Des rondelles ordinaires remplacent très bien les éventuelles armatures en laiton.
Tu peux, peut être aussi repercer des trous, décalés de 45 degrés, Ã partir d' un tracé précis, au compas.
Pour les flectors de magnéto j'ai monté sur une magnéto un flector de direction de 4l et pour l'instant il tient le choc
C'est certainement mieux que la repro de certains vendeurs
Bonsoir à tous,
Je ne me sens pas trop de les refabriquer : Ã chaque fois que j'essaye de refabriquer une pièce, j'ai des problème de centrage de perçage. Je dois avoir la tremblote...
Par contre, je vais voir du côté des 4L, ça pourrait être un bon plan !
Mais il n'y a rien à retoucher au niveau des trous ? C'est le même écartement ??
Bonne nuit à tous
Le flector de 4l a un percage en 8mm de mémoire et il n'y a pas de soucis de montage j'ai utilisé des vis de 6 et l'entraxe est le bon.
D'ailleur j'avais eu l'info sur le forum