Salut à tous
Toujours à la recherche d'une porte arrière gauche INTROUVABLE pour ma B14G Torpédo et que je pense du coup faire fabriquer, j'ai été en contact avec une personne qui me propose les arceaux au complet (apparemment, je suis en attente des photos) plus une paire de supports arrières pour tenir la capote ouverte à ...... 1100 euros le tout !! Ça me parait fou mais qu'en pensez vous?
Amicalement
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Arceaux B14 torpedo
Arceaux B14 Torpédo
Bonjour,
concernant l'offre pour les arceaux et leurs supports, je partage ton avis, je suppose que tu as eu la même proposition que moi d'un papy de la région de Lyon! Pour ma part je n'ai pas donné suite et je trouve dommage que certains spéculent sur le dos de ceux qui oeuvrent pour sauver une partie du patrimoine automobile!
Amicalement JP89
concernant l'offre pour les arceaux et leurs supports, je partage ton avis, je suppose que tu as eu la même proposition que moi d'un papy de la région de Lyon! Pour ma part je n'ai pas donné suite et je trouve dommage que certains spéculent sur le dos de ceux qui oeuvrent pour sauver une partie du patrimoine automobile!
Amicalement JP89
-
désolé pour vous, mais c'est le tarif !
je connais plusieurs dizaines de propriétaires de torpedo (B14 ou C4) a qui il manque des arceaux, et sans arceaux, on est dans une impasse. c'est pour cela que le prix est élevé.
et je vous confirme que j'ai deja vu des arceaux se vendre ce tarif là . renseignez vous du prix pour en refabriquer.... et en plus, vous n'etes pas sur d'obtenir un résultat conforme.
C'est pour cela qu'il vaut mieux un torpedo qui possède deja les arceaux.....
je connais plusieurs dizaines de propriétaires de torpedo (B14 ou C4) a qui il manque des arceaux, et sans arceaux, on est dans une impasse. c'est pour cela que le prix est élevé.
et je vous confirme que j'ai deja vu des arceaux se vendre ce tarif là . renseignez vous du prix pour en refabriquer.... et en plus, vous n'etes pas sur d'obtenir un résultat conforme.
C'est pour cela qu'il vaut mieux un torpedo qui possède deja les arceaux.....
ne jetez pas vos voitures à la casse...