Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....

Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.

Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.

Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.

Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !

Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Vente B14F à finir

Achats/ventes, autos/pièces

Modérateurs : Citron, schum22

xtof
10HP car : B14F

Vente B14F à finir

Message par xtof »

Bonjour et félicitations pour ce forum très complet.

Mon père vend une B14F de 1927 (année à confirmer, voir n° de série CG) en 2 portes + plateau qui est partiellement restaurée (châssis, carrosserie, peinture, réseau électrique, plateau, 2 roues de secours, 5 pneus neufs, 6 jantes...). Ce véhicule a toujours été entreposé au sec dans un garage (ne pas se fier à la poussière :wink: ) et possède sa propre carte grise (Jura). Le moteur est à redémarrer mais je me rappelle avoir roulé avec mon père qui est maintenant âgé et n'a plus vraiment la possibilité d'avancer sur cette restauration. De nombreuses pièces sont également disponibles (bobines, disques d'embrayage...).

Voir le lien suivant pour les photos (B14F + CG ; autres photos disponibles sur demande) : http://picasaweb.google.com/10064687535 ... 9PA9aSAyAE#

Prix à discuter ; si intéressé, merci de me contacter via le forum.

Salutations et bonne année.
schum22
Administrateur - Site Admin

Re: Vente B14F à finir

Message par schum22 »

Bonsoir,

Cette voiture était une berline probablement transformée en plateau dans les année 40/50.
LA carte grise ne semble par correspondre à la voiture qui semble être une B14G.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Répondre