Bonjour à tous,
Toujours dans la restauration de ma B12...j'ai eu la chance de trouver une ailes avant droite à la bourse de Reims via le boncoin...je passe sur les détails.
Mes deux ailes d'origine étaient en piteux état et le cout de la refabrication exorbitant donc je me suis miqs en quête de trouver ces ailes...pour la droite c'est fait, il me reste donc à trouve la gauche...si vous avez cette perle rare ou si vous connaissez quelqu'un qui aurait ça, je suis prenneur.
merci à tous pour votre aide
Ps: La belle est sur ces roues et les pontons sont remonté...ça avance !!!
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Aile avant gauche de B12
Re: Aile avant gauche de B12
Alors personne n'a une aile av gauche pour me permettre d'avancer...sur ma restauration ????
Re: Aile avant gauche de B12
Ci-joint photo de l'ailes droite, si vous avez la même mais pour le coté gauche...