Super boulot bravo, le resultat est à la hauteur de ton travail de qualité.
Je restaure également une B12 mais en conduite intérieur..... j'ai vu que tu avais 2 normandes et que tu te réservais
la première une banque de piéce. Je cherche depuis un moment une aile avant gauche, tu ne serais pas vendeur de celle issu de ta banque de pièce ????
Encore un jolie travail et une citron de + sur les routes de France.
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration de B12 normande
-
Re: Restauration de B12 normande
Bonsoir,
Merci pour vos compliments. Pour ce qui est des ailes, elles ne sont pas en très bon état : bien cabossées. Mais vous pouvez me joindre au 06.07.79.70.34.
Salutations.
Philippe
Merci pour vos compliments. Pour ce qui est des ailes, elles ne sont pas en très bon état : bien cabossées. Mais vous pouvez me joindre au 06.07.79.70.34.
Salutations.
Philippe