vu la photo il y a quelques retouche à faire . Si je vois bien il y a une grosse sortie de rouille au bas de la porte AVG et la peinture devant cette porte est toute craquellée SI non apres un bon nettoyage pourquoi pas !
pas trouvé de segments épaisseur 5,5mm
pompe à huile HS
rupture d'un boulon de serrage d'une tête de bielle
18 mois pour arriver à faire refaire 1 joint de cullasse chez meillor
le vilbrequin avec un point dur dés que je veux serrer les paliiers à 9mkg.
et d' autres que j'ai oubliés mais qui sur le moment m'ont plutôt agacé.
a propos à combien serrez vous les paliers de vilbrequin?
donc rien de vraiment grave mais mis bout à bout ça donne des petits problèmes
si , bien sûr que j' en ai vu dans des bourses! mais ils étaient soit trop chères soit ils avaient des traces de plis . Donc j'ai opté pour du neuf de chez meillor.il faut bien savoir profité de l artisanat local!
quelle surprise de voir une B2 topedo dans la haute vienne! je suis aussi dans le meme cas que vous, je suis en train de restaurer un B2 torpedo mais la mienne n'est pas aussi complete que la votre.
En fait je serai interessé pour rentrer en contact avec vous pour venir prendre des photos de la votre et echanger des conseils ou pieces!!!
ca serait super sympa
je suis à veyrac, à coté de l'aeroport de limoges!