je recherche des participants pour exposition de vehicules de collections
pour le samedi 9 juillet 2011 a ALBAS (11)
renseignement et inscription :
. sur ma messagerie du forum
. citroen5hp at hotmail.fr
. 06 8I 7I 5I I2
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
exposition (11)
exposition (11)
5eme RETRO ALBAS (11) le 5 juillet 2015
sylvain
sylvain
Re: exposition (11)
bonjour a tous
la date se rapproche , si quelqu'un souhaite s'inscrire qu'il n'esite pas , le meilleur acceuil lui sera reservé . un repas offert pas vehicule
merci
Sylvain
la date se rapproche , si quelqu'un souhaite s'inscrire qu'il n'esite pas , le meilleur acceuil lui sera reservé . un repas offert pas vehicule
merci
Sylvain
5eme RETRO ALBAS (11) le 5 juillet 2015
sylvain
sylvain
-
Re: exposition (11)
Bonjour :
Dommage je travaille ce jour là . Sinon je serais bien venu , j'ai pas eu le temps de m'organiser pour me libérer , mais la prochaine fois si vous reorganisez ça je viendrais , d'autant plus que le département de l'aude est à coté de chez moi .
@ ++++
Joseph
Dommage je travaille ce jour là . Sinon je serais bien venu , j'ai pas eu le temps de m'organiser pour me libérer , mais la prochaine fois si vous reorganisez ça je viendrais , d'autant plus que le département de l'aude est à coté de chez moi .
@ ++++
Joseph
B14 F Torpédo