bonjour à tous,
après ces quelques jours de superbe temps minable, durant lesquels j'ai sillonné les moindres bourses de la régions , je n'ai toujours pas réussi à dégoter mes pièces manquantes pour ma b2 à savoir une dynamo, un démarreur, le conjoncteur /disjonteur et un gicleur principal de 100 ou 105 pour carburateur solex GHF( je sais celà fait beaucoup) si l'un de vous possède une de ces pièces à vendre ou si quelqu'un à une piste ou un conseil je suis preneur merci à tous
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
pièces électriques
-
Re: pièces électriques
Bonjour :
Le conjoncteur/disjoncteur , j'en avais trouvé un chez 4A ( près de Bordeaux )
http://www.auto4a.com/French/index.html
On peut commander par le net .
Mais attention , c'est pas donné chez eux , mais c'est du neuf . Je crois que je l'avais payé un peu plus de 100 Euros .
@ ++++
Joseph
Le conjoncteur/disjoncteur , j'en avais trouvé un chez 4A ( près de Bordeaux )
http://www.auto4a.com/French/index.html
On peut commander par le net .
Mais attention , c'est pas donné chez eux , mais c'est du neuf . Je crois que je l'avais payé un peu plus de 100 Euros .
@ ++++
Joseph
B14 F Torpédo
merci pour le lien Joseph , je regarde de suite
david
david
Salut David,
D'abord, voilà ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s (dynamo sur Leboncoin).
Ensuite, on peut modifier le branchement d'une dynamo à 3 charbons, en lui mettant un régulateur électronique (qui peut tenir dans un petit boitier), du style de celui là (fichier joint).
Ensuite, es tu pour le total respect de l'origine? Si non, je pourrai te montrer des photos d'une adaptation plutôt discrète, fonctionnelle et pas chère.
(je sais Schum, ça ne te plait pas, mais à chacun son approche).
Enfin, j'ai un vieux carbu, je vais regarder ce que j'ai comme gicleur dessus.
Laurent
D'abord, voilà ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s (dynamo sur Leboncoin).
Ensuite, on peut modifier le branchement d'une dynamo à 3 charbons, en lui mettant un régulateur électronique (qui peut tenir dans un petit boitier), du style de celui là (fichier joint).
Ensuite, es tu pour le total respect de l'origine? Si non, je pourrai te montrer des photos d'une adaptation plutôt discrète, fonctionnelle et pas chère.
(je sais Schum, ça ne te plait pas, mais à chacun son approche).
Enfin, j'ai un vieux carbu, je vais regarder ce que j'ai comme gicleur dessus.
Laurent
Laurent
bonsoir HEUVELINE,
merci beaucoup pour tes conseils, et pour le lien sur le coin coin , je l'avais vu mais j'hésite car il n'y a pas l'air d'y avoir le mécanisme dd'entrainement je vais quand même envoyer un message , autrement j'essaye au temps que possible de la rénover à l'origine pas toujours facile
merci encore
david
merci beaucoup pour tes conseils, et pour le lien sur le coin coin , je l'avais vu mais j'hésite car il n'y a pas l'air d'y avoir le mécanisme dd'entrainement je vais quand même envoyer un message , autrement j'essaye au temps que possible de la rénover à l'origine pas toujours facile
merci encore
david
David,
Je viens de regarder: le gicleur sur mon vieux carbu est un 95.
Bonne soirée.
Laurent
Je viens de regarder: le gicleur sur mon vieux carbu est un 95.
Bonne soirée.
Laurent
Laurent
re bonsoir,
merci d'avoir regardé, situ n'as pas besoin de ton gicleur je suis preneur tu peux me donner tes condition en MP je peux toujours essayer et voir le changement par rapport au 85 merci
david
merci d'avoir regardé, situ n'as pas besoin de ton gicleur je suis preneur tu peux me donner tes condition en MP je peux toujours essayer et voir le changement par rapport au 85 merci
david