Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
GRILLE PARE PIERRES B 14 G 1928
GRILLE PARE PIERRES B 14 G 1928
Bonjour a tous
Quelqu’un saurait me dire ou trouver de la grille pour remplacer celle qui est sur mon pare pierres car celle -ci est en très mauvais état
Merci de vos réponses
Amicalement
JAKEZ
Quelqu’un saurait me dire ou trouver de la grille pour remplacer celle qui est sur mon pare pierres car celle -ci est en très mauvais état
Merci de vos réponses
Amicalement
JAKEZ
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: GRILLE PARE PIERRES B 14 G 1928
C'est un accessoire pas évident à trouver c'est intéressant à le remettre en état.
Tu as regardé chez les quincailliers qui officient sur le net en cherchant grille étirée?
Tu as regardé chez les quincailliers qui officient sur le net en cherchant grille étirée?
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Bonsoir schum
J'ai regardé comme tu me l'a suggéré mais je n'ai rien trouvé .Il s'agit d'un grillage bien particulier et j'ai bien peur que l'on ne le trouve pas "chez nous"
Merci en tout cas pour ta réponse super rapide tu mérites bien d'être administrateur.
Bonne soirée
Cordialement
JAKEZ
J'ai regardé comme tu me l'a suggéré mais je n'ai rien trouvé .Il s'agit d'un grillage bien particulier et j'ai bien peur que l'on ne le trouve pas "chez nous"

Merci en tout cas pour ta réponse super rapide tu mérites bien d'être administrateur.
Bonne soirée
Cordialement
JAKEZ
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Tu peux nous mettre une photo de la grille avec une règle à coté, si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un.
Seb
Bonsoir Schum22,
tu trouveras ci-joint les photos de la grille en détail.
Bonne nuit à bientôt
Cordialement
Jakez
tu trouveras ci-joint les photos de la grille en détail.
Bonne nuit à bientôt
Cordialement
Jakez
tu devrais trouver de la grille identique chez les fournisseurs pour serruriers toliers. Par contre, contrairement à ce que dit schum, le vrai nom n'est pas grille étiré. Je ne le connait pas, mais je parlerai plus de grillage avec maille de 10x10 et fil de 3x3 par exemple. Je ne sais pas si le fil carré se fait toujours, mais en fil rond tu dois trouver. Emmène une photo avec toi dans tes recherches. Bon courage et tiens nous au courant!
cordialement,
ppf63
ppf63
Merci Fer c'est tout a fait ce qu'il me faut
je t'envoi mes coordonnées dans le courant de la semaine
a bientôt et encore merci a tous
jakez

je t'envoi mes coordonnées dans le courant de la semaine
a bientôt et encore merci a tous
jakez