Bonsoir
Qui peut me dire avec quoi est assemblé le bras de manivelle avec l'axe. Est-ce une clavette vélo ?
Sur la mienne j'ai un boulon de 8 qui ne me semble pas d'origine dans un trou d'environ 9mm, donc il y a beaucoup de jeu.
Merci
Christophe
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Manivelle B2
-
- 10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
Re: Manivelle B2
C'est effectivement une clavette type vélo...Celle christophe a écrit :Bonsoir
Qui peut me dire avec quoi est assemblé le bras de manivelle avec l'axe. Est-ce une clavette vélo ?
Sur la mienne j'ai un boulon de 8 qui ne me semble pas d'origine dans un trou d'environ 9mm, donc il y a beaucoup de jeu.
Merci
Christophe
-
- 10HP car : B2 Conduite intérieure 4 places
Bonjour
Merci pour la réponse mais je suppose que c'est une clavette dont le corps est de diamètre 8 car en diamètre 9 c'est introuvable.
Christophe
Merci pour la réponse mais je suppose que c'est une clavette dont le corps est de diamètre 8 car en diamètre 9 c'est introuvable.
Christophe
Je regarde et je te redis ça...
bonsoir,moi aussi c'est une clavette "velo" de diametre 9,j'en ais trouvé en bourse en neuf .amicalement jp
un torpedo c'est rigolo
Bonjour,
faites gaffe aux clavettes "vélo", parce que il y en a pas mal qui sont faites en acier à "ferrer les ânes".
Et une clavette foirée, c'est galère à sortir(j'y ai laissé quelques heures carrées à l'époque où je retapais des vieux clous...)
athel
faites gaffe aux clavettes "vélo", parce que il y en a pas mal qui sont faites en acier à "ferrer les ânes".
Et une clavette foirée, c'est galère à sortir(j'y ai laissé quelques heures carrées à l'époque où je retapais des vieux clous...)
athel