Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si parmi les membres du forum, quelqu'un possède et utilise une roue anglaise?
Avant d'envisager ce genre d'invesstissement, je voudrais connaître l'avis d'un utilisateur.
D'avance merci et bonne année à tous JP89
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Roue Anglaise
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: Roue Anglaise
Non, c'est un investissement assez couteux.
Et en plus il faut avoir le coup de main!
Et en plus il faut avoir le coup de main!
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
bonjour
je n'en possede pas encore , mais envisage d'en acheter une dans les mois a venir . c'est vrai que c'est 1 investissement couteux mais quel beau travail que l'on peut réaliser lorsque l'on sait s'en servir pour donner des galbes a nos carrosseries!
j. michel
je n'en possede pas encore , mais envisage d'en acheter une dans les mois a venir . c'est vrai que c'est 1 investissement couteux mais quel beau travail que l'on peut réaliser lorsque l'on sait s'en servir pour donner des galbes a nos carrosseries!
j. michel
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Une démo (il en existe plein sur le net).
Seb
Super démo....j'ai beaucoup apprécié le peigne qui permet de prendre l'empriente de la forme de l'aile pour la reproduire ensuite....
Je me demande ou on peut trouver un outil identique. Cela me serait utile pour mes ailes à finioler.
J'avais penser faire des formes en bois pour avoir la référence mais ce système est beaucoup plus simple et directe.
Si quelqu'un sait...je suis preneur.
Je me demande ou on peut trouver un outil identique. Cela me serait utile pour mes ailes à finioler.
J'avais penser faire des formes en bois pour avoir la référence mais ce système est beaucoup plus simple et directe.
Si quelqu'un sait...je suis preneur.
bonsoir
pour le peigne de carrossier , tu peut trouver cela chez ' A L P diffusion ' , le problème c'est qu'il est en plastique alors attention aux toles chaudes .
j.michel
pour le peigne de carrossier , tu peut trouver cela chez ' A L P diffusion ' , le problème c'est qu'il est en plastique alors attention aux toles chaudes .
j.michel