Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....

Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.

Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.

Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.

Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !

Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule

Cordialement

Le président

Roland

Nouveanu Pieces de Detachees pour B14G

Moteur, boite, pont, suspensions, freins...

Modérateurs : Citron, schum22

geoff

Nouveanu Pieces de Detachees pour B14G

Message par geoff »

Excusex mon francais.
Je suis avoir fabriqué quelques pièces pour mon B14 que je n'ai pas été en mesure de trouver ces partout ailleurs, s'il y a un intérêt que je suis très heureux d'ajouter à l'ordre,.

Les pièces sont fabriquées en acier dans le EN19T teneur

Les suspensions Axe de graisseur pour soutenir les ressorts à lames sur un B14 il y a 12 pièces.. Numéro de pièce 36.625 voir la photo

Toc d’entrainment à la fois gauche et droite Numéro de pièce 118.017 118.018 voir la photo

Image[/URL

Goujons pour le couvercle du boîtier de la batterie voir la photo

Goujons / goupille pour le projecteur. voir la photo

[URL=http://urpix.fr]Image

J'ai également fait la Bras de biellette , mais pas en utilisant EN19T
je pense que le numéro de pièce est. 115.550 Voir la photo
Image[/URL

J'ai eu ces outils faits pour le retrait de la cage et cage roulement du pignon d’attaque et l’ ecrou de blocage
[URL=http://urpix.fr]Image

J'ai aussi fait cet adaptateur soudé à un boulon pour enlever la vis dans le barre d'accouplement, numéro de pièce est 37.579
Image

J'ai aussi avait fait des ensembles l’ arretoir pour la suspension et la pont AR, je vais aussi les faire pour le moteur. voir la photo Image

Si vous intéressent dans ces Je peux prendre des dispositions pour un peu plus à faire, je peux poster ces de la France.
Fer

Re: Nouveanu Pieces de Detachees pour B14G

Message par Fer »

Pour le barre d'accouplement tu peut aussi utiliser /fabriquer la simple outil d'une 2cv
Image
Répondre